a-la-civette

A la Civette : Renseignements

Adresse :

157 rue St Honoré - 75001 Paris

Téléphone : 01 42 96 04 99

A la civette – Louvre

Civette A la civette – Louvre

Située juste en face du Louvre, cette civette est peut-être la plus ancienne du 1er arrondissement voire même de Paris.
Vous trouverez non loin de l’arrêt, Palais-Royal – Musée du Louvre, une des meilleures civettes de Paris en vous dirigeant vers la place Palais royal. Elle se trouve en plein centre de Paris. C’est un endroit où vous pourrez acheter des Cohibas, davidoff et autres cigares.

A la civette – Louvre
4 (80%) 23 votes

15 thoughts on “A la civette – Louvre

  1. La civette du Palais Royal, je suis client depuis plus de vingt ans. Mon père était également client.
    Si le personnel est sympathique et professionnel, la directrice à un comportement indécent vis à vis des clients.
    Elle semblerait oublier que son bureau de tabac n’est pas en situation de monopole. Il n’est pas inutile de lui rappeller.

  2. Une très bonne Civette avec un lage choix de havane mais aussi d’autres provenance. Un des personnels servant nos chers puros est je le confirme tout à fait sympathique.
    J’y vais régulièrement comme au Lotus ou Art Tabac (qui lui n’est pas référencé sur le site).

    • Effectivement, Art tabac est également une excellente civette, je n’ai pas encore eu le temps de toutes les ajouter, elle fait partie des prochaines à apparaître ici.

  3. Je confirme qu’il y a beaucoup de choix dans cette civette mais celle qui semble être la propriétaire ansi que sa fille(?),o u une femme qui agit de la même manière, sont particulièrement désagréables.
    Par conséquent si vous recherchez quelques conseils, anecdotes ou avis ou meme conversations avec des personnes éclairées, passez votre chemin…

    • pour repondre a antoine la patronne ne travaille pas avec sa fille
      et en meme temps si tu n’est pas content change de cremerie car des clients comme toi on en a pas besoin

      • hum, très maladroit comme réponse, car c’est évidemment soit écrit par l’une des intéressées, soit commandité.

        A part ça, bonne cave à cigare si vous êtes dans le quartier. Avec le Conseil d’Etat, ils ne manquent pas de clientèle… cette situation de rente explique-t-elle le problème soulevé? Qu’importe, c’est la volute qui compte!

      • euh ….c’est la patronne ou la fille qui répond?!! en même temps, les « clients » peuvent écrire et dire ce qu’ils veulent, c’est cela la démocratie. Et puis le « client est roi ». Alleeeez détentez-vous autour d’une bonne vitole.

    • Moi j’ai eu de la chance, le vendeur qui m’a accueilli était un connaisseur et amateur de cigares, et il était affable et de bon conseil.
      Large choix de cigares, certains introuvables ailleurs, et très joliment présentés.

  4. Etant novice dans le monde du cigare, je me suis rendu dans cette civette samedi et je n’ai vraiment pas été déçu. Le vendeur m’a tout de suite accueilli dans la cave à cigares. Il m’a demandé mon budget, si je fumais occasionnellement ou pas. Il m’a présenté ensuite plusieurs type de cigares et pas forcément les plus connu, en me détaillant leurs caractéristiques. Un vrai passionné qui cherche a vous vendre qualité et quantité. Je conseille donc vivement cette civette à l’accueil irréprochable !

  5. En visite a Paris, il y a un an, je me suis arrêté a la civette afin d’y trouver les vitoles introuvable dans ma région.J’ai été très bien accueilli et conseillé ,et je suis repartis avec les cigares désirés.Très bon souvenir.Je conseille vivement cette civette.

  6. La civette, rien a redire, j’ai fréquenté leur cave a cigares pendant des années…Bon conseils, bon accueil. Ils mériteraient d’être aussi qualifiés dans les tabacs pour pipe…En revanche leur expo de pipes en décembre….Un régal…

  7. Samedi ma fille étant au cinema dans les parages, je lui demande de me prendre un cigare dans cette Civette, en lui donnant bien les références. Très bien servi comme toujours avec le jeune homme, elle ne pu passer la dernière barrière des deux caissières , car horreur ! elle voulait payer ce cigare à 6 euros en carte bleue. La pauvre n’avait pas d’espèce. Elles laissa donc le cigare, et s’en alla rouge de honte et dépitée. Comment peut on , en tant que commerçant ne pas faire de différence entre un type qui vient juste acheter un cigare et veut payer en CB, genre abuse , et une jeune fille qui vraisemblablement rend service, et n’a probablement pas une liasse de billets en poche. Minable. Et le manque à gagner pour un cigare payé en carte bleue ! dites donc Madame Bouzigue ça doit aller chercher loin !!! Adieu la Civette pour moi en tout cas.

  8. J’ai acquis en ligne sur ce site, il y a un peu plus de six mois un étui à cigarettes. Il se trouve qu’aujourd’hui il présente deux défectuosités :

    1- le cuir se décolle du support
    2-le fermoir ne fonctionne plusd correctement.

    Dois-je vous retourner cet étui dans son emballage d’origine pour un échange au titre de la garantie.

    Bien Cordialement

    Jean-Paul Lucas

    • Bonjour Monsieur,
      Nous sommes un annuaire de civette… Malheureusement, je ne sais pas sur quel site vous avez acheté votre étui mais il ne s’agit malheureusement pas de celui-ci.

      Bon courage pour vos recherches,

      cordialement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *